On pensait ne pas être 22 personnes au final avec ce nouvel épisode cévenol qui fait déborder de leurs lits nos 2 rivières locales langonaises.
Finalement les échanges allèrent bon train (avec sans doute une nouvelle adhérente pour 2025 grâce à ceux des Uffernets au vu des photos) et les participants terminèrent une heure avant ce temps de partage par rapport à l’horaire habituel.
Dernière chose à signaler avec ces savoureux chocolats réputés de son homonyme (dont le magasin se situé juste en face) que Claude F. a su nous proposer en personne. Merci à lui
Certains en profitèrent pour aller ensuite :
- manifester pacifiquement sur le quai de la gare de Langogne pour revendiquer en présence de journalistes et de quelques représentants locaux de l’Etat, l’instauration pour la SNCF d’un TER supplémentaire tôt en matinée sur la ligne du Cévenol en direction de Clermont-Ferrand,
- se mettre bien au chaud,
- anticiper d’une heure leur présence pour 10 d’entre nous à la réunion prévue de notre dernier Conseil d’Administration de l’année en vue de préparer notre Assemblée Générale en novembre prochain.
Merci à tous les participants d’avoir bravés les intempéries pour aller déterrer la matière première exposée et aux photographes attitrés d’avoir fait le « job » pour vous présenter le court diaporama suivant :
… à l’année prochaine pour l’édition suivante de printemps.
Laisser un commentaire